Re: [EGD-discu] Fw: Clavier

Salut,

On a reçu ce mail sur l’adresse de contact d’Ergodis (bépo) il y
a quelques temps :

> Bonjour madame monsieur je voudrais avoir un clavier bepo sans
> fil pour la production musicale étant musicien es possible de
> m'en faire parvenir un exemplaire en vous remerciant d'avance

Notre association ne vend pas de clavier, et à l’heure actuelle
les fabricants qui vendent des claviers marqués bépo ne proposent
pas de modèle sans fil.

J’ai transmis ce mail à notre ML, voilà les réponses qui ont été
faites :

Le Wed, 21 Feb 2024 12:17:03 +0100, Jeff Bigot
<jeffbgt@xxxxxxxxx> a écrit :

> Toujours la possibilité de poser des autocollants.
> https://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Jeff/bt_pochette

A.

--
Where is Jessica Hyde?