Re: [EGD-discu] Fw: [College] Fwd: Configuration bépo pour le Québec

Salut,

Le Wed, 21 Feb 2024 13:29:17 +0100, Olivier Guéry
<nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

> Il faut aller voir du côté du boulot qui avance beaucoup de
> kalamine. La dernière version (poussée hier) est censée
> […]

Quand j’ai forward à la ML ces 3 mails, j’avais mentionné qu’ils
ont été reçu sur l’adresse de contact ;-)

Du coup, je salue l’intention de répondre, mais dans ce cas il
faut non seulement répondre à la ML (pour que tout le monde
puisse voir si la personne a reçu une réponse ou pas encore),
mais aussi mettre en CC l’adresse de la personne qui a envoyé le
mail. Sinon, la réponse part dans le vide ;-)

20:31:43 <@Chouhartem> faudrait pas forward la réponse de
nemolivier à l’avocate québécoise d’ailleurs Arathor (sauf si
elle est sur la ML)

20:39:19 < Arathor> bah ouais dans l’absolu, enfin je comptais le
faire si personne d’autre le fait. J’aime bien comme les gens
prenne la peine de répondre aux questions, mais répondent juste
sur la ML par habitude, alors que j’avais indiqué que ça venait
de l’adresse de contact, donc de gens pas sur la ML…

20:39:46 < Arathor> « ok mais bon ils vont pas vous lire là les
gens »

A.

--
Where is Jessica Hyde?