Re: [EGD-discu] clavier ergodox

Pour moi le bruit ne vient pas du fond de course des touches, de toute façon normalement on ne devrais jamais y arriver, mais du retour en position haute. Il y a là aussi un tac qui n'est pas isonorisable. Les O-rings sont utile au début quand on va trop loin dans la course des touches, mais normalement on arrive a limiter son mouvement et on ne touche plus le «fond» des switchs. Il vaut mieux investir dans des switch silencieux si on veut limiter le bruit.