[EGD-discu] clavier typematrix et autres achat, proposition commande groupée

Salut,

Je dois me racheter un typematrix

http://www.typematrix.com/

Comme j'ai cassé le mien (collision café), le support me propose 2 pour
le prix d'un. soit 55$ + 20$ de shipping par bateau ou 40$ par avion UPS.

Soit 150$ par bateau, ou 190$ par avion 7jours.
Je vends le 2nd à 80€ donc.

Ça intéresse qqn, je proprose de grouper les commandes, je suis au
environ d'Annecy donc shipping à prévoir.

Je vais voir si je peux grouper des commandes, pour diminuer les frais
de port.

Je suis aussi très intéressé par l'ergodox, mais à monter soi même.

http://ergodox.org/ (doit être bruyant)

sauf ici:
https://www.indiegogo.com/projects/ergodox-ez-an-incredible-mechanical-keyboard
mais encore plus cher 240$ sans layout et très long, fin d'année

En fin d'année y aurait aussi : http://keymouse.com/

Y a une dizaine de touches qui ne fonctionnent plus sur mon typematrix à
bidouiller… Je l'ai ouvert, je pensais y trouvé du café mais rien
dedans, surprenant y avait un skin.

Cordialement,
Sylvain.