Re: [EGD-discu] clavier typematrix et autres achat, proposition commande groupée

Salut,

Merci.

posté ici: http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=11221#p11221

On 04/30/2015 09:38 AM, Mimoza wrote:
Ton TM n'est peut être pas mort … enfin ça dépend où est tombé ton café. Si c'est sur les touches un nettoyage en profondeur devrais suffir, si c'est sur la partie métallique sur le coté c'est peut être plus grave voir irréparable.
J'ai fait une page pour ce genre de situation :
http://bepo.fr/wiki/D%C3%A9montage_complet_TypeMatrix_2030

Je pense qu'il n'est pas mort. Je n'ai par regardé pourquoi il Bug.

Merci du lien, quand le je bidouille je reviendrai vers toi.

S'il est vraiment mort je serais intéressé pour le récupérer, je commence a avoir l'habitude d'essayer de les ressusciter.

À voir par tel après oui.

Sylvain