Re: [EGD-discu] clavier typematrix et autres achat, proposition commande groupée

Ton TM n'est peut être pas mort … enfin ça dépend où est tombé ton café. Si c'est sur les touches un nettoyage en profondeur devrais suffir, si c'est sur la partie métallique sur le coté c'est peut être plus grave voir irréparable.
J'ai fait une page pour ce genre de situation :
http://bepo.fr/wiki/D%C3%A9montage_complet_TypeMatrix_2030

S'il est vraiment mort je serais intéressé pour le récupérer, je commence a avoir l'habitude d'essayer de les ressusciter.
Je sais que Hubert voulais en racheter un, je ne sais pas s'il la déjà fait. Sinon met un poste sur le forum il y a toujours quelqu'un qui est intéressé par ce genre de commande.

@+