Re: [EGD-discu] clavier ergodox

Salut,

Merci des précisions.

pour ceux qui ne parlent pas technique clavier je décode au fait:

ergodox  c'est un clavier comme ça

cherry + couleur ce sont la mécanique des touches qui font clic-clic, à choisir…
Petit schéma en fin de ce lien en anglais
https://www.indiegogo.com/projects/ergodox-ez-an-incredible-mechanical-keyboard

o-ring de petit rond comme des joints à mettre sous le cabochon pour réduire le clic-clic

merci des retours, je découvre. il a l'air vraiment top ce clavier.
pour Noël alors…

et Typematrix en attendant.

Je laisse les liens pour le gloogler…
Sylvain.

Le nouvel ErgoDox infinity de Massdrop devient très facile à assembler, il ne reste que les switchs à souder, ce qui est à la portée de qui veut bien se donner la peine d'acheter un fer à souder à 15 euros (les points à souder sont assez gros).