Re: [vhffs] support HTTPS

Bouh,

On Sun, Apr 10, 2016 at 10:41:23PM +0200, Laurent Stella wrote:
> [...]

En effet, j'avais oublié celui-là, mais mod rpaf ne le supporte pas.
enfin si… y'a une githuberie[1] qui le supporte et donc comme d'hab avec
les githuberies l'auteur a rien fait pour que ce soit mergé upstream ou
pour reprendre l'upstream si elle a disparue entre temps et donc faire
des releases propres pour que ce soit packagé et pas juste un patch à La
Rache par dessus l'existant, monde de cons.

> si la connexion est directe, sans reverse proxy, pas d'en-tête ajoutée.
> dans ce cas là, RPAF fait des choses étranges.

Mouais, c'est surtout parce que du coup il manque les infos qui vont
bien émulée par rpaf pour le script CGI, nan ?

Sylvain

[1] https://github.com/y-ken/mod_rpaf