[vhffs] objets suspendus

Salut Sylvain ;

je sais que les objets suspendus ne sont pas vraiment gérés (aucune action n'est associée à ce changement de statut).
du coup, si c'est pas prévu de le gérer (j'imagine que ça fait pas mal de taf de faire ça pour les différents types de services), il faudrait peut-être empêcher de passer à ce statut.
parce que du coup quand un objet est suspendu, on ne peut plus l'administrer, donc impossible de le repasser en actif ou de le supprimer.

un petit tip pour changer l'état d'un objet en base pour me sortir de là ?

Laurent.