Re: [vhffs] mysql_dump.pl error

Salut Sylvain ;

étrange, j'ai la config comme avant dans mon vhffs.conf tout neuf.
idem dans vhffs.conf.dist, j'ai ca :
        # Configuration for mysql
        <mysql>
                # Use this module or not
                activate        =       yes

                # Parameters used to connect to MySQL server as admin
                host            =       localhost
                username        =       root
                password        =       mysecret

                # Complete path to mysqldump binary
                mysqldump_path  =       /usr/bin/mysqldump

                # URL to phpmyadmin
                url_phpmyadmin  = http://phpmyadmin.hoster

                # URL to the documentation (optional)
                url_doc         = http://help.myhoster.net/mysql
        </mysql>

un exemple de conf correcte à me fournir ?
ou plutôt l'endroit ou j'aurai dû la trouver peut-être ??

Laurent.