Re: [vhffs] mysql_dump.pl error

Salut Laurent,

On Mon, Dec 16, 2013 at 03:03:26AM +0100, Laurent Stella wrote:
> Salut Sylvain ;
>
> étrange, j'ai la config comme avant dans mon vhffs.conf tout neuf.
> idem dans vhffs.conf.dist, j'ai ca :
>  [...]
>
> un exemple de conf correcte à me fournir ?
> ou plutôt l'endroit ou j'aurai dû la trouver peut-être ??

Ah merde, ma faute, c'était pas encore le cas en 4.4.1, ça l'est dans le
trunk.

Par contre, le dump utilise maintenant un répertoire temporaire pour ne
plus écraser le dump précédent.

Vérifie que tu as bien cette section là dans la conf:

<robots>
        # Where to store temporary files, like mysql of postgresql dumps.
        # This is better if this is on your main storage block, this way move of generated
        # files to final directory will be costless.
        # You have to create this directory yourself, root:root, mode 700
        tmpdir          =       /data/tmp
</robots>

(ceci dit, ce n'est pas normal que cela se vautre en beauté si le
répertoire n'existe pas :p)