Re: [vhffs] partage de groupe et suPHP

Bonjour ;

Pour paufiner l'usage de groupes dans VHFFS, il faudrait que les répertoire (htdocs notament) aient le set-groupID activé, pour que les fichiers créés (manuellement, par exemple en ligne de commande, sftp ....) aient d'office le bon groupe par héritage, comme ca pas de souci et pas d'intervention complexe pour les utilisateurs qui n'y comprennent rien ! avec la chance que j'ai, j'imagine que c'est déjà prévu, ou que j'ai loupé un truc dans la doc d'install ?

Laurent.