Re: [vhffs] service mail - config exim

Salut Laurent,

On Fri, Dec 02, 2011 at 05:01:20PM +0100, Laurent Stella wrote:
> Bonjour ;
>
> tout marche bien dorénavant, côté exim comme courier.
>
> petite question concernant le service : un utilisateur (qui a juste une
> boite mail, pas tout le domaine)ne peut-il pas changer son mot de passe (ou
> fermer sa boite mail) sans contacter son administrateur ? j'imagine que ca
> doit pouvoir se faire avec l'API et une bonne page en perl.

C'est dans ma ToDo depuis... longtemps :>

> autre question plus générale : est ce qeu les développements avancent ?

Un peu calme ces 2 derniers mois, mais j'ai grand espoir de me remettre
à fond dessus pour vider un peu ma ToDo :-)  (cf. question d'avant).

> quels sont les prochaines avancées ?

Le panel, dans le trunk ya un nouveau panel tout beau tout neuf, qui
ne demande qu'a être testé et validé avant de terminer en prod sur
TuxFamily ainsi que dans la prochaine release.

Aussi, mais c'est moins lié à VHFFS, mais vhffsfssync fonctionnement
enfin plus que convenablement :-) Qui va d'ailleurs changer de nom et
continuer sa vie dans un projet à part.

> prévoyez-vous de gérer les quotas ?

Sur quoi en particulier ?  Ya déjà des quota disques globalement sur les
projets avec quota séparé pour les "downloads'.

> de nouveaux services en perspective ??

T'as des idées ? ;-)