Re: [vhffs] vhost et droits unix

effectivement, ca doit permettre à PHP d'écrire de nouveaux fichiers lisibles par apache grâce aux droits pour "autres".
mais ce qui m'ennuie dans le cadre d'un serveur partagé avec autant de monde, c'est que du coup n'importe qui peut aller lire les fichiers des autres, et trouver des sources PHP, dans lesquelles on a souvent les mdp de connexion à la BDD ...