Re: [vhffs] Installation vhffs: exim

Bonjour à tous,
> Le robot create_homes (pou les répertoires personnels) et create_groups
> pour les répertoires de groupes

là est mon problème, les groupes et les homes sont bien créés, mais les
mails ? qui crée les répertoires de mails.
Dans les messages d'exim, j'ai l'erreur suivante:

2007-03-06 01:30:05 bruno@xxxxxxxxxxxxxxx R=virtual_local
T=virtual_local defer (13): Permission denied: cannot create
/var/vhffs/mail/boxes/v/e/vertisun.com.ve/b/bruno/Maildir

exim ne peut donc pas la créer, je ne sais pas si c'est un bot qui doit
la créer, et si c'est le cas, quel bot ?

> Tu as des configuration type dans vhffs-doc/config/exim-mx1

Merci

> Tu es sûr d'avoir toutes les locales nécessaires ? (cat /etc/locale.gen)

C'était ça, les locales étaient présentes, mais pas en ISO-8859-1, je
les ai rajoutées et tout marche à merveille

Encore merci pour ces informations.

à bientôt
Bruno