[vhffs] Installation vhffs: exim

Je poursuis mon installation, jusqu'ici tout va bien, mais je cale pour
installer les services mails.

1. Je crée des comptes avec le panel, mais aucun répertoire n'est créé
dans le répertoire de données vhffs (/var/vhffs dans mon cas). Qui crée
les répertoires, les robots de vhffs, ou directement exim ?

2. Je n'y connais pas grand chose en matière de serveur mail, et la doc
est plutôt limite sur ce sujet, si quelqu'un avec des exemples de config
à poster par ici, celà me rendrait grandement service.

3. Dernière chose, le panel ne fonctionne qu'en anglais, je n'arrive pas
à obtenir l'affichage en français ou en espagnol, de quoi celà
pourrait-il venir ? (http://panel.frinix.com)

merci d'avance

Bruno

Ps. 1