[vhffs-dev] problème pour créer des objets après migration 4.0 -> 4.1

Hello à tous,

J'ai des problèmes, je ne peux plus créer d'utilisateurs, ni objet dans
ma base, il me semble que le système considère à chaque fois que le nom
choisi existe déjà.

Je pense que c'est un problème avec les contraintes.

J'ai alors migré de 7.4 à 8.4, j'ai réappliqué le fichier 4.0.sql et le
initidb.sql.

Mais le résultat est le même.

à bientôt

Bruno

message d'erreur:

Erreur lors de la création de l'espace web.
Erreur lors de la création du groupe (un groupe du même nom existe peut
être déjà).