Re: [vhffs-dev] problème pour créer des objets après migration 4.0 -> 4.1

rou,

On Tue, Oct 02, 2007 at 12:43:35AM -0400, Bruno Marmier wrote:
> Hello à tous,
>
> J'ai des problèmes, je ne peux plus créer d'utilisateurs, ni objet dans
> ma base, il me semble que le système considère à chaque fois que le nom
> choisi existe déjà.
>
> Je pense que c'est un problème avec les contraintes.
>
> J'ai alors migré de 7.4 à 8.4, j'ai réappliqué le fichier 4.0.sql et le
> initidb.sql.

Hum, ouais mais non, c'est le script de migration qu'il faut utiliser,
car il supprime puis reapplique les nouvelles contraintes, en
recuperant les contenus de 4.0.sql et initdb.sql tu ne supprimes pas
les anciennes contraintes.

Sinon si t'es sur la revision 954 la creation des groupes doit foirer,
la 955 corrige le probleme, mais je pense pas que ce soit la cause de
l'erreur ici :)

Sylvain