Re: [vhffs-dev] Participer à Vhffs

Re,
Le dimanche 25 février 2007 à 23:36 +0000, Stéphane BAUSSERON a écrit :
> Crafty m'a redirigé par ici. Il m'a parlé des tags qui seraient à faire. Je
> veux bien tenter de le faire.

yep, voir http://www.vhffs.org/community/doku.php
et surtout http://www.vhffs.org/community/doku.php?id=devtags
http://demoll.tuxfamily.org étant un "essai" pour les tags (voir les
avantages / inconvénients)

http://wiki.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=HowToDia pour la structure de
base de données VHFFS (_très_ vieille version)
http://home.misric.org/vhffs/ refait par misric (manque un png d'export
de dia...)

> bouquin "de l'art de programmer en perl"(oui, je sais, art et perl dans la
> même phrase sa fait bondir) du Solution Linux.

hum, perl est sous licence artistique justement... faudrait le lire :)

> Donc ces tags, je peux m'en occuper? Que dois-je savoir?

vi, cf. ci-dessus ; ne pas oublier de prendre des notes au fur et à
mesure sur le wiki  http://www.vhffs.org/community/doku.php

@++
Ben'. aka baud123