[vhffs-dev] Participer à Vhffs.

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, bin vous n'aller pas tarder à me
connaître :). Pour les autres, j'aimerais bien aider un peu sur le dev de
vhffs.

Crafty m'a redirigé par ici. Il m'a parlé des tags qui seraient à faire. Je
veux bien tenter de le faire.

Concernant mon niveau, j'ai pas fait grand chose en perl. Surtout des
bricoles. Et je ne connait que de façon théorique les CGIs. Donc, tout ça va
être l'occasion d'apprendre :). Puis ça me permettra de rentabiliser mon
bouquin "de l'art de programmer en perl"(oui, je sais, art et perl dans la
même phrase sa fait bondir) du Solution Linux.

Donc ces tags, je peux m'en occuper? Que dois-je savoir?

Stéphane BAUSSERON.