[vhffs-dev] libgd-perl

Salut,

Sans plus d'info, j'imagine que la liste est en francais, je me lance donc dans cette langue (if not tell me, I can post in english).

Tout d'abord, bonjour la liste.

J'essaie d'installer vhffs sur ma debian sarge préférée et à la première étape l'installer install-debian me retourne un probleme pour l'installation d'un paquet libgd-perl qui n'existe pas:

/usr/bin/apt-get install libxml-rss-perl liblocale-gettext-perl libconfig-general-perl libhtml-template-perl libcrypt-passwdmd5-perl libgd-text-perl libmime-lite-perl libcgi-session-perl liblockfile-simple-perl libgd-perl libclass-dbi-pg-perl libclass-dbi-perl libdbd-pg-perl libemail-valid-perl libc6-dev
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
liblocale-gettext-perl is already the newest version.
Package libgd-perl is not available, but is referred to by another package.
This may mean that the package is missing, has been obsoleted, or
is only available from another source
E: Package libgd-perl has no installation candidate
make: *** [debian-deps] Error 100

J'imagine que le probleme est "classique" ou du moins connu. Quelle est le paquet qui doit remplacer ?

libgd-gd1-noxpm-perl - Perl module wrapper for libgd (old version against GD 1.8.x) libgd-gd2-noxpm-perl - Perl module wrapper for libgd - gd2 variant without XPM support
libgd-gd2-perl - Perl module wrapper for libgd - gd2 variant

Peut être cela a-t-il été fié dans le cvs ?

De façon plus globale, je voudrais savoir la version latest, taggée pre1 est utilisable en prod ??

Merci de vos commentaires.

Vincent