Re: [vhffs-dev] libgd-perl

rou !,

On Tue, Oct 17, 2006 at 08:28:57PM +0200, Vincent Régnard wrote:
> Salut,
>
> Sans plus d'info, j'imagine que la liste est en francais, je me lance
> donc dans cette langue (if not tell me, I can post in english).
>
> Tout d'abord, bonjour la liste.
>
> J'essaie d'installer vhffs sur ma debian sarge préférée et à la première
> étape l'installer install-debian me retourne un probleme pour
> l'installation d'un paquet libgd-perl qui n'existe pas:
>
> J'imagine que le probleme est "classique" ou du moins connu. Quelle est
> le paquet qui doit remplacer ?

Voici les paquets qui sont installe sur le serveur (en sarge) qui
heberge le panel de tuxfamily :

libgd-gd2-noxpm-perl                            install
libgd-text-perl                                 install
libgd-tools                                     install
libgd2-noxpm                                    install

> De façon plus globale, je voudrais savoir la version latest, taggée
> pre1 est utilisable en prod ??

C'est la version utilise par tuxfamily en ce moment, la SVN fonctionne
aussi mais faut patcher quelques fichiers (certains fichiers modifie
recemment ne compilent pas encore ;-)

Sylvain