Re: [vhffs-dev] Re: cpanel, vhffs et alternc

Le Tue, Mar 28, 2006 at 01:49:11PM +0200, Philippe Drouot écrivait:
> Personnellement, je pense qu'alternc est plus adapté pour gérer des
> utilisateurs payants : on alloue des quotas de service à un utilisateur
> abonné (par exemple x espaces web, x comptes ftp, x boites aux lettres,
> etc...) alors que vhffs est bien adapté pour de l'hébergement associatif
> gratuit, chaque demande de service est modérée en tenant compte de la
> justification exprimée. Cpanel n'étant ni libre, ni gratuit, je ne
> connais pas. ;-)

Je me permets juste d'intervenir. Juste pour dire qu'au vu des
améliorations technique faites depuis environ 6 mois, de l'avancée sur
l'API et autres, faire un packaging de solutions serait vraiment très
très simple ... Juste qu'actuellement, on a développé tout ce qu'il faut
pour Tuxfamily, mais si on souhaitait demain interdire aux utilisateurs
de créer des nouveaux services et limiter l'offre en terme de package,
ce serait tout à fait possible ....

PS : Je n'arrive pas à le croire, listengine fonctionne presque !

--
 Julien