[vhffs-dev] Re: [vhffs-dev] Re: [vhffs-dev] [svn] commit: r144 - in /trunk: vhffs-api/src/Vhffs/ vhffs-api/src/Vhffs/Services/ vhffs-backend/conf/ vhffs-backend/src/pgsql/ vhffs-panel/mail/ vhffs-panel/templates/mail/ vhffs-panel/templates/user/ vhffs-panel/user/

Le Tue, Mar 28, 2006 at 10:34:19AM +0200, Philippe Drouot écrivait:
> Bonjour,

Bonjour Philippe,

> Quelle est la nature des modifications à apporter au niveau d'exim ? Je
> ne trouve nul part de référence aux paquets utilisés en particulier pour
> l'anti-spam. Clamav + Spamassassin ? Spamassassin est efficace mais
> exige des configurations spécifiques en fonction des utilisateurs qui ne
> veulent pas forcément tous le même seuil de détection...

Pour le moment, nous n'avons encore rien mis en place. Mais les têtes
bien pensantes de Tuxfamily pensent mettre du clamav et du spam ... A
suivre, on l'activera très bientot !

--
 Julien