Re: [vhffs-dev] [svn] commit: r167 - /trunk/vhffs-panel/debian/control

2006/3/17, Julien Danjou <julien@xxxxxxxxxxx>:

> Je n'ai pas inclu Data::Dumper qui semble utiliser par un bon nombre de
> fichier.
> Je pense qu'il ne devrait pas y etre, a priori ce module n'est jamais
> utilise dans le code.
> Avant que je vire, tu peux me confirmer cela Julien ?

Bonjour à toutes et à toutes (applause, toussa toussa),

Non, en fait, Data::Dumper était utilisé pour du debugging. Il ne sert
donc à __RIEN__. Mais beaucoup de fichiers l'utilisent, et je ne l'ai
pas enlevé, souvent par oubli de ma part, ce qui, je le rappelle, est
__mal__. De là, deux solutions :
- Le mettre quand même dans les dépendances, histoires que ça marche
- L'enlever des dépendances et enlever les lignes use Data::Dumper;
dans TOUTES les sources (il doit y avoir des robots qui l'utilisent,
des outils aussi ...), et enlever les lignes de code qui utilisent la
fonction Dumper (ex : print Dumper $mavar). Je pense qu'un truc genre
perl -pi, sed ou autres peut faire l'affaire, mais encore une fois,
faut le faire, tester que ça fout pas tout en l'air, etc, etc .... au
pire, supprime-le, commite et je teste ce week-end, car j'aurais un
accès au net à peu près correct.

Encore une fois un grand merci pour le packaging. Juste une question :
compte-tu l'intégrer dans Debian ?