Re: [vhffs-dev] [svn] commit: r167 - /trunk/vhffs-panel/debian/control

On Fri, Mar 17, 2006 at 03:45:59PM +0100, Julien Delange wrote:
> - L'enlever des dépendances et enlever les lignes use Data::Dumper;
> dans TOUTES les sources (il doit y avoir des robots qui l'utilisent,
> des outils aussi ...), et enlever les lignes de code qui utilisent la
> fonction Dumper (ex : print Dumper $mavar). Je pense qu'un truc genre
> perl -pi, sed ou autres peut faire l'affaire, mais encore une fois,
> faut le faire, tester que ça fout pas tout en l'air, etc, etc .... au
> pire, supprime-le, commite et je teste ce week-end, car j'aurais un
> accès au net à peu près correct.

J'ai tout virer, tiens moi au courant.

> Encore une fois un grand merci pour le packaging. Juste une question :
> compte-tu l'intégrer dans Debian ?

C'est clairement pas prevu.
Maintenant, si j'arrive a faire des packages correct, ce sera a
voir. Mais ce n'est vraiment pas pour avant un moment si ca se fait.
Il est trop tot pour en parler.

--
Julien Danjou
// <julien@xxxxxxxxxxx>     http://julien.danjou.info