[dev] RE : [dev] Some help in project management

Dsl pour le spam , une erreur ....

________________________________

De: CARON Antoine [mailto:Antoine.CARON@xxxxxxxxxxx]
Date: jeu. 14/06/2007 15:09
À: dev@xxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE : [dev] Some help in project management

Salut Alexandre, j'ai fini mes differents projets et suis maintenant disponible pour continuer ce que tu avais commencé a me montrer sur le dev de TimeBreach. Malheureuseùent , ma freebox vient de tomber en panne , alors je dois me rendre a supinfo pour voir mes mails et travailler ,ce qui est  vachement contraignant. donc il faudrait que l'on arrange un rdz pr pouvoir conitnuer, il faudrait que tu me dises quand tu es dispo au plus tot parce que je dois prevoir le temps pr venir a supinfo ... En te remerciant.
Hades.

This message and any attachments (hereinafter referred to as the "message") is intended solely for the addressees and is confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender at The International Institute of Information Technology (hereinafter referred to as "SUPINFO"). Any use not in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except formal approval. Because the internet can not guarantee the integrity of this message, SUPINFO and its subsidiaries, laboratories and regional branches will not therefore be liable for the message that could only engage his author, not SUPINFO, and only if not modified.

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres dénommé le "message") sont etablis a l'attention exclusive de ses destinataires et sont donc confidentiels. Si toutefois vous recevez ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur au sein de l'Ecole Supérieure d'Informatique (ci-après dénommée "SUPINFO"). Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. Internet ne permettant pas d'assurer l'integrite des messages e-mail en général et donc de ce message en particulier, SUPINFO et ses filiales, sites régionaux, laboratoires ou autres entités attachées, declinent toute responsabilite au titre du présent message qui ne pourrait engager que son auteur et non SUPINFO et seulement dans l'hypothese ou le message n'aurait pas ete modifie par quelque moyen que ce soit.

<<winmail.dat>>