[nutyx-dev] MINI en bonne forme

salut les amis

Petit retour encourageant,
Une nouvelle version MINI est disponible, C'est je crois la version quasi définitive pour ce qui est des menus et actions possibles. Je ne parle pas de la version du kernel et des commmandes manquantes. Il s'agit d'une MINI totalement réécrite. Tous les paquets inutiles sont supprimés. Désormais même les interpréteurs perl et gawk sont inutiles.

Pour les intéressés tout se passe dans le fichier /etc/rc.d/init.d/setup-nutyx

Pour info il manque juste btrfs et llvn qui seront ajoutés dans la version définitive

On peut installer grub seul ou NuTyX seul ou les 2. Après c'est a l'utilisateur de maîtriser GRUB ... ;)

Bien à vous

http://nutyx.meticul.eu/saravane/rc3/NuTyX_i686-saravane-rc3f.iso
http://nutyx.meticul.eu/saravane/rc3/NuTyX_i686-saravane-rc3f.md5sum

Tous vos retours sont le bienvenue