[nutyx-dev] La série noire continue

Je semble être abonné à la mal chance ces derniers temps. Voici le topo:

1. La synchronisation avec meticul ne fonctionne plus correctement depuis déjà quelques semaines
2. L'iso produite cette nuit ne reconnait pas l'USB mais bien l'IDE donc utilisable en virtuel mais plus en dur cette fois
3. Les passes se sont bien passées. Le système semblait ok jusqu'a la première tentative de maj d'un port. J'ai eu droit à quatres reprises une erreur différente. Et sur le bot fraîchement mis à jour où tout semblait se dérouler à merveille, Certains fichier de GCC sont au "format incorrect" ....

Voili, voilà.

Je vais devoir suspendre certains service sur mon serveur jusqu'a ce que j'aurai mis au clair tous ces problèmes. En effet j'ai aussi constaté dans les logs des services de celui-ci une,très grosse augmentation de tentative d'intrusion que ce soit par ssh ou par rsync, J'ai pas vérifié http....

Bien à vous

Thierry
--
http://www.nutyx.org