[nutyx-dev] méta pkg devel

Salut,

Si je me fie à la RC2, NuTyX installera un système minimaliste sur lequel on ne pourra pas compiler. Je suis totalement d'accord avec cette approche qui permet de n'installer que le strict minimum.

Cependant, il est ensuite très fastidieux par la suite d'installer tout le nécessaire pour compiler, développer, ...etc. Je pense que si un dev quelconque installe nutyx et qu'il galère ensuite pour installer son nécessaire de travail, il repartira fissa. Il faut garder à l'esprit que le système d'exploitation favori des devs sous linux est ubuntu car une fois installé, ils peuvent bosser.

Il me semble judicieux, de permettre une installation facile et rapide du nécessaire pour compiler ainsi que les paquets .devel (xorg, ...).

Je pense qu'un méta package est le plus simple mais peut être connaissez vous une autre méthode ?

-alienus

--
Site: http://www.nutyx.org
Forum: http://forum.nutyx.org