Re: [redaction] Organisation de l'équipe Magnum, planning général et planning du no 5

> Je ne pensais pas à des ML du site, mais des listes de diffusion propres
> à chaque courrielleur, de chacun de nous. On s'identifie sur le wiki
> comma faisant partie de telle ou telle équipe et on envoie nos courriels
> avec nos articles en pièces jointes à l'équipe relecture qui elle,
> enverra les articles après avoir relu à l'équipe de coordination qui se
> chargera de faciliter la vie à l'équipe scriboullards. non ?

Ok, j'avais pas compris ça dans ce sens-là. Vu comme cela, je suis
effectivement de ton avis.

> Si on écrit directement dans le wiki, je n'y vois aucun inconvénient,
> mais il faut dans ce cas une équipe qui coordonne l'ensemble et qui
> veille à relancer, contacter, animer. Afin qu'il y ait un vrai rythme.

Tout à fait.

> En tout cas, quand on regarde le wiki, pour l'instant, il est demandé
> des articles OOo : alors, on fait quoi ? qu'est-ce qui est le plus
> simple pour les "scribouillards" ? (les pros de scribus) ?

En fait, je me disais juste que recevoir des articles déjà rédigés dans un
template Scribus offrirait un gain de temps. Même si l'éditeur de texte de
Scribus n'offre pas pour l'instant de correcteur orthograhique, je pense
qu'au final, cela peut être avantageux. Faut voir ce que les autres en
pensent.

A +.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr