Re: [redaction] Magnum 4: Interview Face au micro

> La réponse du site http://magnum.tuxfamily.org/ est :
>

>   Forbidden
>
> You don't have permission to access / on this server.

> Apache Server at magnum.tuxfamily.org Port 80

Je crois que le site n'est plus accessible donc a priori rien d'anormal.

> et sur le site http://www.mandrivafr.org/trac/magnum/login
> il me demande login et mot de passe que je n'ai pas. :-(

Pour le trac, il faut demander à quelqu'un qui a des droits admin de te créer
un compte (comme par exemple ofaurax). Le mieux est de venir sur le salon
Jabber de Mandriva pour en discuter.

A +.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr