Re: [redaction] Magnum 4: Interview Face au micro

Re,
Le lundi 16 juin 2008 à 21:36 +0200, ascc a écrit :
> Relecture faite, en PJ car je n'ai pas trouvé comment faire autrement..
> A votre service

en s'inscrivant, tout simplement.
ça va difficilement être gérable pour reporter les modifications,
heureusement tu as fourni  les différences :/
Bon je n'ai pas rajouté tous tes accords j'hésite pour
"un des éléments différenciateurs majeurs de la distribution"  (pour moi
accord avec "un des")
mais sinon j'ai dû prendre en compte la plupart des choses (même si j'ai
un doute sur le "en terme_s_ de" + 2 trucs

Sur la page http://www.mandrivafr.org/trac/magnum/wiki tu as un lien
connexion http://www.mandrivafr.org/trac/magnum/login

Bizarre à l'ouverture de ton document par OOo 2.4, j'ai les macros qui
ont "râlé" (j'ai oublié de noter le message :/) j'ai pris des copies de
fenêtre http://download.tuxfamily.org/cooker/temp/

@++
Ben'. aka baud123