Re: [redaction] Magnum 4: Interview Face au micro

Bonsoir tout le monde !

Benoît Audouard a écrit :
Re,
Le lundi 16 juin 2008 à 21:36 +0200, ascc a écrit :
Sébastien bouché a écrit :
L'interview de Anne est dispo là:
http://www.mandrivafr.org/trac/magnum/wiki/Magnum4FaceAuMicro
Si quelqu'un se dévoue pour la relecture! Merci
Relecture faite, en PJ car je n'ai pas trouvé comment faire autrement.
A votre service

en s'inscrivant, tout simplement.

Etrange, j'ai pu modifier le texte le 13/6 (il y en a la trace) avec mes identifiants d'un autre tracwiki... ??????????

ça va difficilement être gérable pour reporter les modifications,
heureusement tu as fourni  les différences :/
Bon je n'ai pas rajouté tous tes accords j'hésite pour "un des éléments différenciateurs majeurs de la distribution" (pour moi
accord avec "un des")

Je n'ai pas le Bescherelle sous les yeux mais 2 adjectifs accolés s'accordant à 2 machins différents ça fait bizarre. On écrit "un des éléments majeurS", "un des éléments différenciateurS", donc "un des éléments différenciateurS majeurS". Sinon il faudrait reprendre la phrase (un élément majeur parmi ceux qui différencient...) mais ce ne serait plus une citation.

mais sinon j'ai dû prendre en compte la plupart des choses (même si j'ai
un doute sur le "en terme_s_ de" + 2 trucs

"En termeS de" (source : "les difficultés de la langue française, Larousse)

Bonne nuit à tous

PapaJaac

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/