Re: [redaction] Upload des pdf et sla

Re,
Le dimanche 09 mars 2008 à 18:18 +0100, Olivier Mejean a écrit :

> Normal non ?
il a signalé qu'il n'y avait que 2 x ;-) (et manque des accents sur
arrêter dans le même commentaire).

> Est ce qu'on peut envoyer des mails directement à cette ML sans être
> inscrit ? C'est à dire que m. tartempion envoie un commentaire avec son
> mail tartempion@xxxxxxxxxxx ? Si la réponse est oui est je change l'adresse
oui c'est possible, il suffit de changer sa configuration mais dans ce cas nous recevrons aussi les spams et il est _impératif_ d'éviter de laisser le mail en clair en le mettant de la forme : redaction chez magnum.tuxfamily.org ce que je fais systématiquement pour éviter de surcharger les serveurs de tf ;-) (une ML restreinte aux membres évite 99% des spammeurs qui ne prennent pas encore le temps de s'inscrire au préalable même s'il y a des bots qui savent le faire aussi).

@++
Ben'. aka baud123

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/