[redaction] Re: [redaction] est-ce que vous recevez ce message, répondez moi svp

Yves Specht a écrit :

> Bonjour,
>
> Je reçois bien des messages au sujet de Magnum. Ils sont assez éparses
> mais je n'ai jamais rien reçu sur ma proposition de participer à sa
> rédaction (rubrique "Revue de Presse") . C'est maintenant mon dernier
> message à ce sujet. Si je ne reçois pas d'autre nouvelle, je prendrai
> ça comme un refus pour ma participation.
>
> Yves Specht

Yves, après vérification, c'est aussi la première fois que je reçois des
messages de toi dans ce groupe, avec le message que tu as envoyé au
dessus et auquel j'ai répondu.

Si Olivier me permet une petite remarque : les contributions à ce genre
d'entreprise sont toujours les bienvenues, il ne faut donc pas prendre
un silence comme une fin de non-recevoir : le temps ne permet pas
toujours de répondre aux messages qu'on peut recevoir, et spécialement
quand on est abonné à de nombreuses autres listes de discussions, ou
quand on a différentes activités auprès de Mandriva.

Comme l'a rappelé l'ami roudoudou, Olivier est très pris en ce moment ;
mais le bébé ne peut pas marcher sans vous tous, il faut donc comprendre
que vos participations seront toujours acceptées.

NB : pour le mag de ce mois-ci, j'avais fourni à Olivier une interview
de Jean-Pierre THIBON, je dois pouvoir remettre la main dessus si jamais
il y a un problème.

NB2, à l'attention de tous (et copie à Yoho) : Yoho et moi avons reparlé
récemment du stockage des articles mag'num sur le wiki : nous réitérons
que le wiki n'est pas l'endroit adapté pour recevoir les articles de
Mag'num, car le wiki est réservé à la documentation.
Pour Mag'num, il existe depuis longtemps cookerspot
http://cookerspot.tuxfamily.org/wikka.php?wakka=MandrivaMagFr qui
accueillait déjà les articles du précédent Mag. Récemment d'ailleurs, il
a été utilisé pour stocker des articles de mag'num :
http://cookerspot.tuxfamily.org/wikka.php?wakka=ArticleMAGNUMAstro
Nous demandons donc que les articles soient extraits du wiki et que de
nouveaux articles ne viennent pas sur le wiki. merci