[redaction] Re: [redaction] Re: [redaction] Re: [redaction] est-ce que vous recevez ce message, répondez moi svp

Yves Specht a écrit :

> Bonjour,
>
> Je reçois bien des messages au sujet de Magnum. Ils sont assez éparses
> mais je n'ai jamais rien reçu sur ma proposition de participer à sa
> rédaction (rubrique "Revue de Presse") . C'est maintenant mon dernier
> message à ce sujet. Si je ne reçois pas d'autre nouvelle, je prendrai
> ça comme un refus pour ma participation.
>
> Yves Specht

Salut

Bien entendu que c'est important pour le mag. Sois en assuré !!

Je n'ai pas assuré pour ces derniers temps du fait d'un manque total de
temps (changement de boulot et temps dispo réduit à une peau de chagrin).

Olivier

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/