Re: [redaction] Article Astronomie pour Mag'Num 3

Re,
Le samedi 22 décembre 2007 à 12:45 +0100, Frédéricc a écrit :

> J'ai commencé à le relire.
>
> Par contre, ce que je ne comprends pas (et ça n'a rien à voir avec ton
> article) c'est là où on doit poster, et à l'endroit où tu as posté
> (pourtant, je devrais m'y retrouver, j'en ai écrit des trucs dedans !) :

hum
c'est une ébauche pour l'instant.
La proposition que j'ai faite est bien d'utiliser le
http://wiki.mandriva.com dans une section dédiée à Mag'Num comme décrit
sur http://wiki.mandriva.com/fr/Magnum03 (cela évitera la
démultiplication des comptes en plus).

> En effet, si je clique sur homepage, je ne retrouve pas mag'num.... on
> devrait pas virer tout ce qui est de l'ancien mag et mettre mag'num à la
> place ?
virer, je ne vois pas pourquoi, ajouter un lien je ne suis pas trop
pour : autant capitaliser sur le wiki mandriva, comme cela avait été
proposé à l'ouverture du site magnum (utilisation forum et wiki
mandriva).

@++
Ben'. aka baud123