Re: [Association] [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

2008/10/12 tophe <tourrechristophe@xxxxxxxxxx>:

> Bonjour,
>
> il me semble que c'est du bon sens tout craché et que c'est la manière de
> faire de toute asso ouverte sur l'extérireur.
> Il faut espérer que des gens non-membres s'inscrivent à cette liste de
> diffusion et dans le doute il faut bien prévoir la com.
>
> Bien sûr des membres vont trouver que 2 listes ça fait beaucoup.
> Il est vrai que lorsqu'on est membres de plusieurs asso et groupes et pour
> peu que l'on soit au bureau ... ben ça peut faire un taf de boites mail ou
> de listes de diffusion.
> Mais le moyen de faire autrement ?

> [...]

Bon, ça me semble tout à fait en phase avec ce que je proposais :
avoir 2 listes sur mandrivafr.org : une ouverte et une destinée aux
adhérents. Mais pour l'instant, on a qu'une seule liste sur tf.o, donc
va bien falloir migrer cette liste de toute façon.

Reste à proposer des noms pour les 2 listes. Pour l'instant j'ai juste
créé une liste association@xxxxxxxxxxxxxx mais dont le nom n'est
peut-être pas approprié. Peut-être "membres@xxxxxxxxxxxxxx" et
"mandriva@xxxxxxxxxxxxxx", ou un truc du genre ?