Re: [Association] [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

----- "Vincent Panel" <yohonet@xxxxxxxxx> a écrit :

> ash) et
> de
> !

> C'est une question à débattre : peut-on consulter et/ou envoyer des
> mails sur la liste de l'association quand on est pas membre ?
>
> De mon point de vue, il faut de toute façon une liste pour contacter
> les membres de l'association et uniquement eux, mais il n'est pas
> exclu d'avoir une seconde liste ouverte et publique. Dans tous les
> cas, je trouve que les deux devraient se trouver sur le serveur
> mandrivafr.org.

Pour apporter un truc ou moulin, chez Parinux (qui fait la promotion des LLs sur Paris),
il y a une liste adhérents qui informe les adhérents du fonctionnement de l'asso (install-parties, tout ça),
et une liste linux ouverte aux adhérents et à tout les autres.

En gros, ce qui est stricto sensu du ressort de l'asso, c'est privé, le reste c'est public (ainsi que les archives)

Mes 0,01 eurocents

Stef