Re: [mandrivafr] Login Trac cassé

On Sat, Oct 11, 2008 at 2:18 AM, Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx> wrote:

> C'est là qu'on outil de monitoring (même assez basique) serait utile....

Je précise ma pensée : cet outil de monitoring s'assurerait qu'une
certaine page test dans le trac est dispo avec un ensemble login/mot
de passe que seul cet outil connait. Il envoie une notification quand
il y a un problème et ainsi, il est aisé de savoir à quel moment il y
a eu un problème et on peut récupérer le snapshot du fichier de
configuration de la veille.

Je crois que Nagios peut faire des trucs semblables, mais c'est un peu
une artillerie lourde pour monitorer 1 serveur... si quelqu'un a une
idée.