[mandrivafr] Login Trac cassé

Salut !

J'ai eu la désagréable surprise de voir que le login trac fonctionne plus, probablement à cause de bidouilles dans le ldap, j'ai l'impression.

Ça serait bien d'annoncer (ici !) quand on touche un truc comme ça, histoire que les autres admins soient au courant de ce qui se passe, et testent si ça casse rien de leur côté (ou fasse les changements nécessaires directement).

Je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais bon, j'ai sommeil.

"L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis"