Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

On Fri, Oct 10, 2008 at 11:53 PM, Manuel Leclerc
<manuel.leclerc@xxxxxxxxx> wrote:

> Merci de poser la question aussi simplement :-)

C'est une question à débattre : peut-on consulter et/ou envoyer des
mails sur la liste de l'association quand on est pas membre ?

De mon point de vue, il faut de toute façon une liste pour contacter
les membres de l'association et uniquement eux, mais il n'est pas
exclu d'avoir une seconde liste ouverte et publique. Dans tous les
cas, je trouve que les deux devraient se trouver sur le serveur
mandrivafr.org.