Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Ce n'est pas une "tournure personnelle", Olivier, tu te trompes.

non, je souhaitais simplement que tu en fasses partie, tout comme j'ai
essayé de débaucher baud et plein d'autres car cette asso a besoin de
l'investissement que tu donnes, c'est tout.

--
Association des Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux
http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva