Re: [mandrivafr] Essai de logo pour l'association

Maat, j'adore !! Je trouve que le choix d'ajouter la galaxy est une
excellente idée. Si cela plaît au plus grand nombre, on pourrait aller
jusqu'à la création de fonds d'écran, de bannière et de bouton pour
forum (à ce propos, voir
http://linuxerie.midiblogs.com/archive/2008/10/17/gimp-tutorial-pour-faire-un-boutton.html )

Olivier, pour information, goom a envoyé un courrier à M Blancilhon pour
lui demander officiellement le droit d'utiliser les logos, la marque
mandriva et vérifier que le nom de domaine Mandrivafr.org peut être
choisi par l'association.