Re: [mandrivafr] Essai de logo pour l'association

VARVOU Jean-Michel a écrit :
> Maat, j'adore !! Je trouve que le choix d'ajouter la galaxy est une
> excellente idée. Si cela plaît au plus grand nombre, on pourrait aller
> jusqu'à la création de fonds d'écran, de bannière et de bouton pour
> forum
havi bonne idée mais pour les fonds d'écran il faudra faire une galaxie
un peu plus crédible

pour l'instant j'ai en tête :

- logo de base (fond bleu, fond clair et version n&b)
- bannière(s?) pour site ouaibe
- cartes de visite
- papier pour les communications externes avec en-tête au format odt
- documents de travail internes (comptes rendus, dossiers...) au format odt

un truc pour mettre en signature dans les forums peut être ?

les boutons pour les forums par contre ça me laisse perplexe mais c'est
possible

Maât