Re: [mandrivafr] Re: données personnelles (suite)

Pour ce qui est de savoir si vous êtes membre d'une association, je me
suis exprimé comme un pied : c'est surtout pour savoir si vous êtes ou
non membre d'une asso libre, genre AFUL, APRIL ou autre d'informatique
libre (donc, les autres relèvent bien entendu de votre pure vie
privée) et cette indication est, en tout état de cause purement
FACULTATIVE !

Ouf, je ne vais pas être obligé de dire que je fais partie de l'association orchestrale des souffleurs de bouteilles de vin partiellement vidées. :)