[mandrivafr] Re: données personnelles (suite)

Le 2 octobre 2008 12:21, Frédéric CUIF <fredux86@xxxxxxxxx> a écrit :
> Nous procédons à la collecte des données personnelles pour la
> convocation à l'Assemblée générale constitutive. Je complète et
> réitère ma demande précédente :
>
> Je remercie par avance l'ensemble des membres s'étant inscrit sur la
> liste du wiki :
> http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva#Liste_des_membres_actifs_d.C3.A9clar.C3.A9s_de_l.27Association
>
> d'envoyer (pour ceux qui ne l'ont pas fait) leur renseignements :
>
> Nom
> Prénom
> alias (forum, irc, salon jabber, etc)
> [...]

Je fais quelques précisions qui m'ont été demandées :
La date de naissance, c'est obligatoire, c'est pour vérifier la
condition d'éligibilité au CA des statuts.

Pour ce qui est de savoir si vous êtes membre d'une association, je me
suis exprimé comme un pied : c'est surtout pour savoir si vous êtes ou
non membre d'une asso libre, genre AFUL, APRIL ou autre d'informatique
libre (donc, les autres relèvent bien entendu de votre pure vie
privée) et cette indication est, en tout état de cause purement
FACULTATIVE !

Pardon à ceux qui ont déjà transmis leurs info perso, elles ne seront
pas stockées.

Fredxx