Re: [mandrivafr] Et php ?

Vincent Panel a écrit :
> j'ai supprimé le module mod_php pour qu'il ne se charge plus.
[...]
> Ça élimine une cause suppémentaire de plantage.

Le PHP était là depuis le début du site web, sans aucun soucis.

> En plus, les petites infos qui étaient données par la page d'accueil
> avec php sont maintenant données par monitorix, en mieux.

Sauf que justement, monitorix, c'est du perl lancé toutes les minutes
pour générer des graphiques. Alors question charge....

Ce qui a ajouté une réelle charge mémoire, c'est l'ajout de mailman..

Je suis en train de regarder pour que les processus d'apache utilisent
moins de mémoire.

@+
--
Olivier FAURAX, http://ofaurax.free.fr/