Re: [mandrivafr] Et php ?

Ouaip, étant donné que le site fait quand même un usage très spartiate
du php et qu'on avait des problèmes mémoire, j'ai réécrit légèrement
la page d'accueil pour éliminer les tags php (et donc les appels
système) et j'ai supprimé le module mod_php pour qu'il ne se charge
plus.

Ça élimine une cause suppémentaire de plantage.

En plus, les petites infos qui étaient données par la page d'accueil
avec php sont maintenant données par monitorix, en mieux.

Vincent